jeudi 31 janvier 2008

Booh, J-1 avant mes 26 ans... fais-chier, vous savez où se trouve la touche rewind?
J-15 avant l'Ukraine...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas pas nous faire une déprime d'anniversaire quand même...Le meilleur moyen de rester jeune c'est de rester étudiant et de voyager...Alors t'as tout bon ma poule !

Sarah a dit…

je suis sûrement un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors BON ANNIVERSAIRE ma poule ou comme on dit chez moi BOLDOG SZÜLETESNAPOT!!
A plus, bizbiz, Sarah from Hungary

mama a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mama a dit…

oups! j'arrive un peu en retard... on va dire que c'est la distance, le temps que les nouvelles arrivent jusqu'en hongrie, faut bien 4 ou 5 jours... Bon anniv ma vieille :0b
et bonnes vacances en ukraine, je suis sûre que les retrouvailles avec jipé vont te rajeunir!!
bizoux de la campagne aszodienne

Zoé a dit…

Hey hey hey! Joyeux anniversaire la beeelle demoizelle (comme dirait Christophe Maé)! j'espère que tout roule pour toi... bon voyage en oukrayna et bon dépaysement! à bientôt, Zoé.

Clem a dit…

Yo Nazli!! hé ben on dirait que je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire...su gimtadienu quand même!
26 ans!!! oh t'inquiète, tu les fais pas...je t'aurais donné 25 tout au plus, pis t'es restée tellement jeune dans ta tête! La bize

nazli a dit…

merci les amis fle!!!