dimanche 1 juin 2008

Soirée Polonaise

Après avoir sué de tout mon corps au Fitness, j'ai voulu profiter du beau temps avec Céline. Direction: le Grosse Garten. Un jardin public énorme au plein coeur de la ville de plus de 45min de marche de longueur...On s'est posé près de l'étang pour lire ( Tahar Ben Jelloun, Sur ma mère) et profiter de cette chaleur!



Le Palais du Grosse Garten

Le soir, on avait été invité chez Sebastian et ses amis rencontrées à la conférence sur l'Europe, pour une bouffe polonaise. Mais avant l'arrivée chez les mecs, je quitte ma chambre en tongue de plage et débardeur (il faisait une chaleur atroce) et là, il s'est mis à pleuvoir à torrent! Des grêlons gros comme mon pouce! J'avais l'air con avec mes tongues et mes pieds plongés dans l'eau gadouilleuse de l'arrêt de tram! Les voitures se sont même arrêtés sur le bas côté. Bref, je monte dans le tram (j'ai failli me vautrer car mes tongues de plage sont en caoutchouc!) et poursuivi mon périple dans la ville pour rejoindre différents tram avant d'arriver chez ces gars. trempée évidemment et les pieds sales! Pas très sexy. Heureusement, je n'y étais pas pour ça.
En tout cas, la soirée était bien sympas : de l'allemand, de la bouffe ( un mélange entre le dumpling chinois et les vareniki ukrainien), une pastèque jaune(!) et à boire.




En rentrant, je m'aperçois que j'avais oublié mes clés à la maison. La loose!!! Mes coloc' sont rarement à la maison avant 04h du mat'! arfff...coup de bol, Kristine était là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es la meilleure des bloggeuses ma belle ! Quel rythme effrené ! Au fait y a confusion entre draniki et vareniki ! Pas grave les ukrainiens te pardonnent. Moi je suis toujours en attente pour septembre. Je viens de postuler pour être lecteur à Kiev, y a peut etre des chances pour que ça marche ! je t embrasse

nazli a dit…

merci ma poule....oui je confonds avec les galettes de pommes de terre du café branché, c'est ça? vais changer...
Tu resterais en Ukraine alors? Sniff, "j'nous voyais déjà,co-signer des livres chez clé internationale après le M2 fle ..."