dimanche 11 mai 2008

Bye Bye my dear Minolta....

Semaine de merde du début à la fin:
D'abord, le service Internet de ma cité U m'a coupé le net pendant une semaine. Ils m'ont puni d'avoir télécharger Desperate Housewives...Juste quand j'aurais pu savoir si Lynette allait quitter son mari!
Ensuite, j'ai renverser une brique de lait dans mon sac à main lors d'un trajet en bus. Humiliation mais aussi dégradation des manuels FLE de l'Institut, de DVD de l'institut et surtout mon numérique. Mort. Donc plus de photos sur ce blog, alors qu'il me reste 2 mois en plein soleil!
Enfin, notre directeur nous a fait un plan foireux pour ce long week end de pentecôte en nous envoyant samedi, toute la journée, à une conférence sur l'europe. Alors qu'il nous avait dit qu'on aurait juste à se préenter et expliquer l'importance de ce stage international pour notre carrière future, on s'est retrouvé avec des étudiants ERASMUS qui étaient tous venu avec des Powerpoint sur la situation politique, économique ou culturelle de leur pays. Rien à voir donc. La troisième stagiare ayant fait un faux plan en ne venant pas, on a finalement utilisé son absence pour ne rien faire. Une journée de grand beau temps de perdu à être enfermé dans une salle sombre. On retient!

Aucun commentaire: