vendredi 25 avril 2008

Bienvenue chez moi!

Post spécial dédicacé à ma cage d’escalier…. Ça c’est mon immeuble.


Ça ressemble beaucoup à une tour d’HLM et le quartier est aussi moche que vous vous l’imaginez. Dans le hall d’entrée du Gerokstrabe 38, on y trouve certes des boîtes aux lettres mais surtout le reste. Le reste ? D’abord, un tableau de bord typique d'un vaisseau spatial soviétique ! Enfin, dans mon imaginaire….Plus de 50 boutons d’interphone pour cet immeuble de 12 étages…Moi c'est le 202.


Puis, on y trouve le « tobaccoland » allemand…des cigarettes à volonté pour les fumeurs, une cabine téléphonique qui contrairement à chez nous, ne peut recevoir d’appels extérieurs et enfin, le meilleurs pour la fin : la tirette à capotes et de god sexuel (un doigt en relief caoutchouté pour plus de plaisir, évidemment).



Bienvenue chez moi !

Aucun commentaire: